mercredi 2 juillet 2008

A Hampi

































Cette 35 eme serie marque ainsi la fin de mon voyage...je remercie mes parents, les producteurs, les chauffeurs de bus, les gosses, les europeens sympas, les japonais souriants, les indiens vulgaires, les grands americains, les francais rigolos,les potes qui m envoyaient des mails, les gens laissant des petites marques d attention a travers ce blog, et tout ceux qui ont suivi mes aventures de pres ou de loin. Merci aussi a ma boite mail, au site du Monde, a deezer, au bouquins, a tout ce qui finalement m a permis de garder un lien precieux avec la civilisation occidentale. Et c est tout frais... aux colombiens.
Un grand merci egalement a la recette benie du the indien, au soleil, a shiva et sa pleiade de potes, aux montagnes, aux anglais pour les lignes de train et les gares, aux francais pour les plaques de rue, aux singes facetieux,a ma frangine beaucoup...et puis tous ces menus details qui font de l inde un endroit fascinant, et le voyage une evasion inesperee.

Enfin a l inde entiere pour tout ce qu elle m a apporte de benefique, pour avoir repondu a mes questions et en suscite d autres, pour avoir repousse certaines de mes limites, pour m avoir presente le merveilleux et le summum de la perfection. Pour m avoir traverse, et laisse assurement une trace indelebile

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et à nous de te remercier de ce dont tu nous a fait partager à travers ce blog..
Ta dernière série de photo est une belle cloture, pour moi la meilleure.. pour rigoler, tu comparera celle du début et celle de la fin.
Bisous gadjo et à très bientôt.

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces rdv (si attendus
..! ) qui ont mis des couleurs et du soleil dans ces 3 mois et demi .
Bisous A samedi
L.

Céline et Emilie a dit…

Merci à toi petit frère, pour nous avoir permis de faire un bout de voyage avec et de nous évader quelques instants en ta compagnie. Comme le dit Echec et Mat (d'ailleurs je me demande bien qui est ce "petit joueur"qui se cache derrière un pseudo :-)ces dernières photos sont les plus réussies.C'est le "bouquet final" du feu d'artifice.
J'attends impatiemment ton retour pour partager tes histoires et tes petits secrets de voyages ;-).

Bisous, et à samedi, ce qui doit déjà être pour toi...demain !!

Anonyme a dit…

Hey Jules,
J'ai fait mon voyeur indiscret en fonçant sur l'adresse en dessous de ton msn... Aucun regret ! T'as pris des photos super sympatoches, un vrai plaisir vraiment. Y 'en a même pas mal où j'ai cru deviner ton sourire en coin derrière l'objectif au moment où tu pressais le déclencheur. Bref les indiens ont l'air cool et t'as fait du très bon boulot.
Paradoxalement quand on s'est vus l'autre soir tu n'as pas été autant bavard à propos de l'Inde que je le pensais. Qu'importe, ce blog compense, et ça m'a bien fait plaisir d'aborder à la place des sujets moins orientaux comme la moustache à travers l'histoire ou le trolem.
Comme je t'ai dit, mon costard et moi on t'attend sur Lille dans un an, si je ne me fais pas bouffer par des communistes lettons en manque de chair capitaliste. D'ici là, essaye de prendre soin de toi et d'architecturer à donf.

++

Nathalie a dit…

Justin-Jos-Jean-Rodolphe-Jérémie-Jules...

Je dois dire... wow.

Me voici sur le postérieur.

Quel talent, si je puis me permettre!
(ce n'est pas très art-thérapeutique car il s'agit d'un jugement... mais tant pis, je fais un écart, ça arrive...)


Merci pour les tournesols et les sourires!

Bientôt à la fontaine pour un cours d'Anglais?

*

y.a.bon.docu a dit…

Hello Nathalie... je suis allé voir tes photos il y en a des très chouettes aussi.

J'attends avec impatience le cours d'anglais à la fontaine. I need your email adress.

A bientôt

Jules