samedi 17 mai 2008

Dans les montagnes Himalayennes
















10 jours aux milieux des plus hauts sommets du monde. 6h de marche par jour pour atteindre le col de Thorung Lo a 5500m d altitude. Des paysages et des temperatures d une diversite incroyable. Entoure de ces monstres je ne suis jamais senti aussi petit... une bonne dose d humilite.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Namaste Babu,

Content d'avoir de tes nouvelles. Les népalais sont toujours aussi beau :=), les paysages font réver. Profites-en, tu es au paradis !

Gros gros bisous

Milou

Le blog de Marcel l'Essence a dit…

Salut,

vraiment chouette tes dernières photos. Paysages magnifiques, des couleurs qui donnent envies, j'espère que tu t'éclates toujours autant.

Biz

Elric

Anonyme a dit…

Plein de mots me viennent à l'esprit pour décrire les images que tu nous transmet, autant par le contenu que par la forme :
Splendide! Magnifique! Majestueux! Emouvant! Gargantuesque! Pantagruelique! Plantureux! Titanesque! Oh fatchedeu con de la bonne mère!, et j'en passe des meilleures et des plus pires.

Une bouffée d'air, même à distance et derrière un écran d'ordinateur, je sais, c'est diffile à croire, mais c'est pourtant non virtuellement mais réellement le fait. Surtout en période d'examens (Je perçois par anticipation une sorte de sentiment de pleinitude, sourire satisfait, une vague de bien-être qui t'envahit car ces mots doivent être bien loin de ton vocabulaire usuel de voyageur)

Sans transition.

"La conscience éveillée est fort importante. Nous sommes ici et nulle part ailleurs. Puisque nous sommes ici, pourquoi ne pas y être?"
Petite citation d'un gars de là-bas..Mr Trungpa

Nath a dit…

Magnifique...